La transition digitale fait bouger les choses ! Beaucoup de choses...
Aujourd’hui, on parle de stratégie multi-canal pour assurer une meilleure relation avec ses clients. Parce que l’expérience client n’a pas de prix.
Mais quand on parle relation-client, qu’est-ce que devient le téléphone dans tout ça ?
Dans un contexte de modernisation des services, d’environnement digital, pourquoi miser (encore) sur la téléphonie ?
👉🏼 Non, le téléphone n’est pas “has-been” !
Loin de là, c’est un incontournable pour :
✅ fournir un accueil performant
✅ assurer une relation personnalisée
✅ optimiser son organisation interne
✅ booster ses performances commerciales
✅ augmenter sa productivité
Et pour ça, on dit merci à la Téléphonie Cloud !
Elle a complètement réinventé la relation-client. Le téléphone n’est plus un simple outil de communication : c’est bien plus que ça !
Au Programme :
- Gérer ses communications pro... comme un pro !
- Offrir une expérience 5* à ses clients
Alors pour en parler, qui de mieux que LA solution de la téléphonie cloud : Ringover ! Boris Espiand (Responsable Commercial chez Ringover) nous expliquera les dessous d’une relation client nouvelle génération 💥