Tadam.app : le secrétariat 5.0 !

Tadam.app : le secrétariat 5.0 !

Tadam.app est la web application de secrétariat virtuel des Pros qui veulent gagner du temps. Créée par Tandem Office en 2020, Tadam.app est né du retour d’expérience de nos clients interrogés sur la nature de leurs tâches chronophages. 

Véritable outil organisationnel, Tadam.app vient matérialiser notre engagement, à savoir : le gain de temps au quotidien.

Il s’agit également, à travers cet outil, d’accompagner nos clients de leur transition digitale en mettant en place des process compatible à l’activité.

Le secrétariat 5.0

La problématique de toute entreprise est l’optimisation du temps. Elle l’est davantage pour les entrepreneurs indépendants.

Or, compte tenu de toutes les sollicitations quotidiennes et les voleurs de temps, il est parfois difficile pour eux de se consacrer pleinement aux tâches à fortes valeurs ajoutée.

Grâce au digital et à l’automatisation de certains process, il désormais envisageable de déléguer la gestion de certaine tâches à des outils. C’est là qu’intervient notre secrétariat 5.0.

4 modules 

La prise de RDV : Fini les emails et les échanges téléphoniques interminables pour convenir d’un rendez-vous. L’outil de planification permet la prise de rendez-vous selon les créneaux disponibles. Désormais, les contacts sont totalement autonomes et éduqués aux process internes de l’entreprise.

Le paiement en ligne : Une interface de paiement en ligne pour les règlements par CB et ce, sans passer par un terminal de paiement classique et surtout, sans avoir à solliciter le banquier. Désormais, les débiteurs peuvent régler les factures en totale autonomie. L’interface de paiement en ligne est également idéale pour éviter les paiements par chèques qui, non seulement sollicitent des démarches physiques en banque mais laissent planer la menace d’un possible rejet.

Le dépôt de document : Pour la réception de document, rien de tel qu’une boite aux lettres virtuel. Les contacts peuvent tout simplement glisser les éléments dans l’interface Tadam. Une notification est envoyée au professionnel dès lors qu’un dépôt a lieu. 

Le formulaire : Un formulaire permet aux contacts d’adresser une demande via un formulaire ludique. Ainsi, les informations sont reçues par email et le professionnel peut traiter les demandes selon ses délais.

1 URL

Grâce à l’URL du secrétariat virtuel sous le format votreentreprise.tadam.app, les contacts accèdent à l’interface via n’importe quel navigateur web. Ainsi, il est parfaitement envisageable d’intégrer Tadam sur un site, dans une signature d’email, en réponse automatique et ainsi rediriger les contacts vers l’interface quelque soit le canal de communication.

1 interface

Le secrétariat virtuel est accessible via une interface simple propulsée et hébergée par Tadam.app. Cela nécessite donc un paramétrage de départ notamment pour la personnalisation.