Comment automatiser une tâche grâce à Airtable ? C'est ce que vous apprendrez durant cet atelier.
De la création de base de données à l'exploitation des formules, vous serez en capacité d'automatiser :
- La collecte de vos données clients
- Votre process d'inscription
- L'envoi d'emails automatisés
- La mise en ligne de vos publications sur les réseaux sociaux
- La relance de vos factures impayées
- Etc.
Vous recevrez les conseils nécessaires afin que votre base soit opérationnelle et fonctionnelle à l'issue de l'atelier.
Nombre de participants : 6 maximum
Programme du workshop
Module 1 : Découverte d'Airtable
Présentation de la solution
Découverte des templates
Découverte des fonctionnalités
Module 2 : Initiation à l'automatisation
Initiation aux formules
Le module d'automatisation via Airtable
L’automatisation Zapier x Airtable
Module 3 : Session de travail
Création d'une base automatisée
Conseils et mise en pratique
Pré-requis
Ce programme s'adresse aux chefs d’entreprises, responsables de TPE ou PME et collaborateurs désireux de maitriser les procédures de gestion administratives qui rendent l’entreprise performante dans son organisation interne et externe.
Chaque participant devra se munir de son ordinateur.