Atelier | Automatisez vos process avec Airtable

Atelier | Automatisez vos process avec Airtable

Comment automatiser une tâche grâce à Airtable ? C'est ce que vous apprendrez durant cet atelier.

De la création de base de données à l'exploitation des formules, vous serez en capacité d'automatiser :

  • La collecte de vos données clients
  • Votre process d'inscription
  • L'envoi d'emails automatisés
  • La mise en ligne de vos publications sur les réseaux sociaux
  • La relance de vos factures impayées
  • Etc.

Vous recevrez les conseils nécessaires afin que votre base soit opérationnelle et fonctionnelle à l'issue de l'atelier.

Nombre de participants : 6 maximum

Programme du workshop

Module 1 : Découverte d'Airtable

Présentation de la solution

Découverte des templates

Découverte des fonctionnalités

Module 2 : Initiation à l'automatisation

Initiation aux formules

Le module d'automatisation via Airtable

L’automatisation Zapier x Airtable

Module 3 : Session de travail

Création d'une base automatisée

Conseils et mise en pratique

Pré-requis

Ce programme s'adresse aux chefs d’entreprises, responsables de TPE ou PME et collaborateurs désireux de maitriser les procédures de gestion administratives qui rendent l’entreprise performante dans son organisation interne et externe.

Chaque participant devra se munir de son ordinateur.

Inscription